Article

Les pierres qui soulagent les états de Burn Out

Pierre fine Aventurine Verte

Les 3 Meilleures Pierres à utiliser en cas de Burn out

Certaines pierres fines ou semi précieuses peuvent nous aider à éviter un Burn Out ou nous soulagent du surmenage professionnel. Quels sont ces cristaux et comment les utiliser ?

Les pierres qui soulagent les états de Burn Out

La jaspe Kambaba, la Howlite et l’Aventurine Verte sont les pierres fines les plus indiquées pour lutter contre le stress au travail.

La Jaspe Kambaba contre le Burn Out

Les pierres qui soulagent les états de Burn Out Blog, Esotérisme Pierres fines et semi-précieuses Ab5mqmqco8QcAAAAAElFTkSuQmCC

Cette pierre aux jolies nuances vertes nous vient de Madagascar et d’Afrique du Sud. Elle est particulièrement puissante pour combattre les sentiments de trop plein, de surcharge, qu’elle soit professionnelle ou émotionnelle. En lithothérapie, on l’utilise donc beaucoup en prévention ou en guérison d’un burn out.

Utilisation : porter sur soi en bracelet ou en pierre roulée.

La Jaspe Kambaba est une pierre liée au chakra du cœur.

La pierre Howlite contre le Surmenage Professionnel

Les pierres qui soulagent les états de Burn Out Blog, Esotérisme Pierres fines et semi-précieuses H21vVB7cIJUcAAAAAElFTkSuQmCC

La pierre fine howlite est reconnaissable par ses marbrures grises sur fond blanc. Elle apporte calme intérieur et indépendance. Ce qui en fait une aide précieuse pour prendre du recul sur la situation d’épuisement professionnel et ainsi pouvoir agir en vue d’un mieux-être rapide.

Elle favorise l’équilibre, ce qui est manquant dans le cas d’un burn out (équilibre vie professionnelle / vie personnelle).

Utilisation : porter sur soi en pendentif, bracelet ou en pierre roulée, ou déposer un galet ou une forme libre sur sa place de travail.

La howlite est une pierre liée au chakra sacré et chakra du plexus solaire.

L’Aventurine Verte contre le Stress au Travail

Les pierres qui soulagent les états de Burn Out Blog, Esotérisme Pierres fines et semi-précieuses AZP7lprcYJ3IwAAAABJRU5ErkJggg==

L’aventurine verte est une pierre apaisante et anti-stress. Il est donc fortement recommandé d’en porter une sur soi lorsque notre métier nous stresse voire, si possible, d’en déposer une sur notre lieu de travail. L’aventurine combat le stress et favorise la motivation pour vous donner toutes les clés en main si vous vivez des situations stressantes.

Utilisation : porter sur soi en bracelet ou en pierre roulée, ou déposer un galet ou une forme libre sur sa place de travail.

L’aventurine verte est une pierre liée au chakra du coeur.

Votre commentaire

Dites nous ce que vous avez pensé de cet article !