L’Oracle des Oiseaux

24,90 

La divination par l’observation du vol des oiseaux ou l’écoute de leur chant fut très largement pratiquée durant toute l’Antiquité chez les Grecs, les Romains, les Germains et les Perses. En Grèce, elle était tellement répandue que le mot grec pour oiseau, ornis, signifiait également « présage » .

Les oiseaux vivaient dans l’intimité des dieux. En les consultant, on surprenait des secrets cachés aux humains ordinaires, on « volait » des connaissances interdites. Et il est vrai que les oiseaux sont porteurs de savoirs étranges. Leur légèreté, leur capacité à échapper dans une certaine mesure à la gravitation pour s’élever naturellement dans le ciel les fait vivre à part des autres créatures. Les oiseaux n’appartiennent pas vraiment à la terre. Ils ont cette possibilité merveilleuse de contempler le paysage de la vie de haut, avec distance. Et c’est précisément cette distance visionnaire qui leur permet d’exprimer des vérités cachées aux humains rivés au sol.

En pratiquant l’ornithomancie, on peut donc savoir si nous sommes en harmonie avec la « volonté du ciel » , le jeu de la destinée.

Victime de son succès !

La boutique

Produits complémentaires

Produits de qualité

Nous apportons une attention particulière à la sélection de nos produits

Paiement sécurisé

Réglez vos achats en toute sérénité

Livraison suivie

Suivez l’acheminement de votre colis en temps réel

Envoi soigné

Des colis préparés avec soin pour garantir une protection maximale de vos produits

Retrait en boutique

Retirez gratuitement vos achats directement en boutique

Informations complémentaires

Poids 0,300 kg